Team PaIsTe_ - SCBW Index du Forum
Team PaIsTe_ - SCBW
La team PaIsTe_ n'est pas seulement une team. C'est aussi une team où l'entente et la bonne humeur sont de rigueur.

Team PaIsTe_ - SCBW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BWHF Agent ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PaIsTe_ - SCBW Index du Forum -> Autres -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PaIsTe_Ni4k
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:28 (2009)    Sujet du message: BWHF Agent Répondre en citant

Pour tous les gens qui en ont marres des cheaters, voici le logiciel à avoir contre les cheaters !!!!

Voici le programme à télécharger: http://91.121.141.59/agent.rar
Télécharger puis lancer BWHF Agent ( normalement celui ci s'installe et vous avez plus qu'a jouer )

Pour détecter les cheaters:
- Si vous êtes l'host de la game appuyer sur IMP ECRAN SYST ( le programme vous répondra "CLEAN" ou "player hack slot" .... )
- Dès que la game est fini, lors de l'affichage du score, le programme vous dit rien ou alors si il a détecté un cheater il va vous dire, "cheater détecté....."( me rappel plus très bien de ce qu'il dit ^^ )

Si vous avez besoin plus d'informations concernant le logiciel, vous pouvez me contacter sur skype: p.r.o.t.o.s.s ou alors m'envoyer des message privée.

A MORTTTTTTTTTTT LES CHEATERS !!!!!!!!!!!

NiAk

Dernière édition par PaIsTe_Ni4k le Ven 2 Oct - 15:59 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PaIsTe_BeBoU
PaIsTe_

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:32 (2009)    Sujet du message: BWHF Agent Répondre en citant

télécharger

Visiter le site web du posteur MSN Skype
PaIsTe_Ni4k
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:40 (2009)    Sujet du message: BWHF Agent Répondre en citant

x) Tu me dit si j'ai assez bien expliqué ou pas...

PaIsTe_BeBoU
PaIsTe_

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 16:04 (2009)    Sujet du message: BWHF Agent Répondre en citant

nikel sa ma pris 10 sec a le telecharger et jai play avec une game avec un hacvker direct sa me la di a la fin

Visiter le site web du posteur MSN Skype
PaIsTe_Ni4k
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:25 (2009)    Sujet du message: BWHF Agent Répondre en citant

Good alors x)

Je suis content que sa serve hihihi

PaIsTe_TaNnEn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:35 (2009)    Sujet du message: BWHF Agent Répondre en citant

Perso pas obligé de lancé agent pour le jeu , certain prefere joué avec chaos ou adv pour les plugins se que agent ne peut pas faire.
Pour moi je play avec chaos et je scan manuellement les rep apres les  match si ils sont suspects

PaIsTe_Ni4k
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:37 (2009)    Sujet du message: BWHF Agent Répondre en citant

Oui mais Agent scan avant que la partie commence en appuyant sur IMP ECRAN SYST.

Car jouer contre un cheater et perdre et voir après qu'il cheat... tu es dégouté.
Alors que si tu sais qu'il cheat dès le début tu le ban de la partie x)

Après chacun ces gout, c'est vrai que Chaos a plus de plugins, mais dommage qu'il detecte pas avant le lancement de la partie :s

PaIsTe_TaNnEn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:40 (2009)    Sujet du message: BWHF Agent Répondre en citant

Il le faisait a une époque , dommage qu'il ne le puisse pu

PaIsTe_SyLaR
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:00 (2009)    Sujet du message: BWHF Agent Répondre en citant

C'est vrai que chaos est trés bien fourni mais j'ai vu se que agent peut faire est c'est vrai que trouver les cheater avant la parti cela est mieux xD

MSN
GreenterN
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:10 (2009)    Sujet du message: BWHF Agent Répondre en citant

je suis détecté comme hacker alors que je n'ai jamais hacké Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: BWHF Agent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PaIsTe_ - SCBW Index du Forum -> Autres -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006