Team PaIsTe_ - SCBW Index du Forum
Team PaIsTe_ - SCBW
La team PaIsTe_ n'est pas seulement une team. C'est aussi une team où l'entente et la bonne humeur sont de rigueur.

Team PaIsTe_ - SCBW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Ladder] Les membres PaIsTe_ au ladder! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team PaIsTe_ - SCBW Index du Forum -> StarCraft BroodWar -> Ladder 2c2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PaIsTe_BeBoU
PaIsTe_

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 22:19 (2009)    Sujet du message: [Ladder] Les membres PaIsTe_ au ladder! Répondre en citant

Merci au PaIsTe_ de s'inscrire au ladder s'il vous plaît.

Mimo
Sylar
Pyros
Satanas
Celeste
Green
Pablo
Star

ETC.......................

Je rappel juste que c un ladder fun donc arreter de dire j'ai pas le niveau etc Merci :-)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 22:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PaIsTe_SyLaR
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 21:45 (2009)    Sujet du message: [Ladder] Les membres PaIsTe_ au ladder! Répondre en citant

Roo je suis deja inscrit moi mdr xD

MSN
Pablo.Escobar
PaIsTe_

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 15:32 (2009)    Sujet du message: [Ladder] Les membres PaIsTe_ au ladder! Répondre en citant

g pa le nivo etc..

ColtfiR
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:57 (2009)    Sujet du message: [Ladder] Les membres PaIsTe_ au ladder! Répondre en citant

On pourrais pas faire un ladder seulement après unbon apéro comme ca mimo et moi on est sur de win !!!!!!!!!!! Mort de Rire Okay

PaIsTe_SyLaR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:12 (2009)    Sujet du message: [Ladder] Les membres PaIsTe_ au ladder! Répondre en citant

mdr deja que en temps normale vous en gagner pas mais alors la on va se marrer xD

MSN
ColtfiR
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 22:28 (2009)    Sujet du message: [Ladder] Les membres PaIsTe_ au ladder! Répondre en citant

Non mais il faudrai que tout le monde fasse l'apéro comme nous pour qu'on ai nos chances Mr. Green . On tien sans problèmes avec 2g dans chaque bras maisles autres membres pas sur !!! Mort de Rire Razz

PaIsTe_BeBoU
PaIsTe_

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:12 (2009)    Sujet du message: [Ladder] Les membres PaIsTe_ au ladder! Répondre en citant

2g? plutot 4 pour mimo en tous cas

Visiter le site web du posteur MSN Skype
PaIsTe_SyLaR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:49 (2009)    Sujet du message: [Ladder] Les membres PaIsTe_ au ladder! Répondre en citant

MDR je vous fume les bezo

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: [Ladder] Les membres PaIsTe_ au ladder!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team PaIsTe_ - SCBW Index du Forum -> StarCraft BroodWar -> Ladder 2c2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006