Team PaIsTe_ - SCBW Index du Forum
Team PaIsTe_ - SCBW
La team PaIsTe_ n'est pas seulement une team. C'est aussi une team où l'entente et la bonne humeur sont de rigueur.

Team PaIsTe_ - SCBW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bien debuté une partie fast en zerg ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PaIsTe_ - SCBW Index du Forum -> StarCraft BroodWar -> Stratégie -> Zerg -> Fastmap
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PaIsTe_TaNnEn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:39 (2009)    Sujet du message: Bien debuté une partie fast en zerg Répondre en citant

Donc nous voila a parlé stratégie zerg, pour bien débuté une partie je conseillerais aux tous nouveaux joueurs ou aux amateurs de commencé par crée un bassin génétique et non une couveuse. Au 9 drones et reproduisé un drone , puis un overlord. Avec le drone sortant crée un sunken essaié de bien le placé car si un zerg vous rush sunken vous etes dans la merde a moins d'avoir des zerglins de sorti ( un ptit exemple d'endroit ou le sunken evitéra le rush de votre adversaire zerg ou terran si celui si vous rush bunker posé votre sunken a coté des resource de gaz). Un zerg doit se mettre a l'idée que si un terran est en face de vous la première chose qu'il fera sa sera rush marine medic dans la plus par des cas , il utilisera sont stymulant et ses medic afin de vous grillez plus vite donc prenez garde, et si votre adversaire et un protoss la seule chose a faire c'est de construire un minimum de sunken avec des zerglins aux cotés vous devriez a résisté un petit moment, contre un protoss pensé toujours a dire help a vos allié si votre base et dans un état critique, un fois le rush evité construisé votre base a votre façon.

D'autre vous dirons leurs manière de débutée la mienne n'est pas parfaite c'est juste celle qui me convient le mieux et qui me parait le plus stable en début de partie . Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PaIsTe_Vengeur
PaIsTe_

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:28 (2009)    Sujet du message: Bien debuté une partie fast en zerg Répondre en citant

Hé bien j'ai jamais joué zerg je vais essayer ^^

PaIsTe_SyLaR
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 23:45 (2009)    Sujet du message: Bien debuté une partie fast en zerg Répondre en citant

MDR Biff j'ai la même méthode en Zerg xD

MSN
PaIsTe_TaNnEn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:07 (2009)    Sujet du message: Bien debuté une partie fast en zerg Répondre en citant

lol normal je suis pas le seul à le faire.

PaIsTe_SyLaR
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:46 (2009)    Sujet du message: Bien debuté une partie fast en zerg Répondre en citant

ouai c'est trés connu cette méthode !!!

MSN
PaIsTe_TaNnEn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:49 (2009)    Sujet du message: Bien debuté une partie fast en zerg Répondre en citant

je sais t'inquète pas va, c'est juste pour aidé les nouveaux.

HuNt3r
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:00 (2009)    Sujet du message: Bien debuté une partie fast en zerg Répondre en citant

Bonjour à tous
Je pense que ce n'est pas la peine de faire le bassin tout de suite.
Je conseille plutôt de faire une couveuse puis le bassin si on est mappé. Sinon, faire 2 couveuses puis le bassin.
Ne jamais mapper avec l'over si vous ne rushez pas! C'est le meilleur moyen de se faire découvrir et de se faire rush, et tout le monde le sait, un zerg est beaucoup moins bon que les autres races au début.
Ensuite on fait le pool et on fait 6 glings (pour se défendre ou aider son ally ou éviter un rush photon ou attaquer tout simplement).
Mais chacun sa méthode, je dis pas que la mienne est la meilleure Smile
Bien à vous

HuNt

MSN
PaIsTe_TaNnEn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:09 (2009)    Sujet du message: Bien debuté une partie fast en zerg Répondre en citant

tu as raison tous depend du choix que l'on fais au début , moi je part comme sa car je suis only zerg et que la plus par de mes adversaires me connaissent mdr, alors y a toujours des mailin qui me rush sunken tous de suite c 'est pour sa lol, sinon sinon ta technique je la fais aussi mais moins souvent, tous dépend aussi des adversaires que j'ai en face (race , gars connu ou pas mdr).
Tu as bien fais de marqué comme toi tu le senté sa fais toujours plaisir d'avoir des autres opignons un grand merci et soit le bien venu sur le forum.

HuNt3r
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:50 (2009)    Sujet du message: Bien debuté une partie fast en zerg Répondre en citant

Merci Smile

MSN
TeRsATroS
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 22:51 (2009)    Sujet du message: Bien debuté une partie fast en zerg Répondre en citant

Pas faux ton truc pour la def, sa f'ra plaisir au debutant : Very Happy (j'en suis pas un) xD!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: Bien debuté une partie fast en zerg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PaIsTe_ - SCBW Index du Forum -> StarCraft BroodWar -> Stratégie -> Zerg -> Fastmap Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006