Team PaIsTe_ - SCBW Index du Forum
Team PaIsTe_ - SCBW
La team PaIsTe_ n'est pas seulement une team. C'est aussi une team où l'entente et la bonne humeur sont de rigueur.

Team PaIsTe_ - SCBW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: VGT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PaIsTe_ - SCBW Index du Forum -> Autres -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HuNt3r
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 15:19 (2009)    Sujet du message: VGT Répondre en citant

Tout d'abord, le site officiel

Question VGT (Vile Gaming Tour), c'est quoi?
C'est un championnat (un peu comme le ladder paiste version grandeur nature) fast mondial.
C'est en fait plusieurs championnats (1v1, 2v2 et 3v3 SC, 1v1, 2v2 et 3v3 BW).
Je ne connais pas trop les championnats 3v3 (à mon avis, c'est bourré de 3v1), je ne vous en parlerai donc pas.

Championnats 1v1 et 2v2:
Vous débutez en rank D (le plus bas donc). Le plus haut étant le rank A1 (D -> C3, C2, C1 -> B3, B2, B1 -> A3, A2, A1).

Vous gagnez des points en gagnant des matchs (si vous jouez quelqu'un qui a un rank supérieur au votre, vous gagnerez plus de point). Plus vous avez de points, plus votre rank augmente.

Par contre, si vous perdez, vous perdez des points (inversement, si vous perdez contre un rank plus bas que le votre, vous perdrez plus de points que si vous perdiez contre un rank plus fort).
Arrow Vous avez donc interet à jouer contre un rank supérieur ou identique au votre.
Pour le championnat 2v2, vous n'êtes pas obligé de jouer toujours avec le même joueur, ce ne sont pas des équipes fixes.
Par contre, il y a un classement par paire (vous et votre copain).

Pour jouer, il faut vous inscrire sur le site ( Exclamation attention, vous devez avoir le même pseudo sur le serveur battle.net que sur le site). Il faut ensuite s'"enroller" dans les différentes league (SC ou BW). A gauche de ces pages, il y a un lien "Enter 1v1", "Enter 2v2...".

Vous devez jouer sur la map de la saison en cours (en ce moment, c'est VGT 23, attention au "SC" ou "BW" sur le nom de la map).
Le report du match se fait par le gagnant très simplement sur le site grâce au replay (le site vous demande votre ennemi et le replay).

Les concurrents se retrouve sur le channel "55" sur sc west et "clan vile" sur bw west (je vous donne les channels les plus populaires, il y en a d'autre mais je ne sais plus Embarassed )
Personnellement, je vous conseille SC, il y a beaucoup plus de monde.

Mon pseudo: l-luNt
Il y a quelques français (Membres de la team Dt sur europe, Zeratul-I et viv, par exemple).

Pour les gagnants (je vous souhaite d'en faire parti, mais c'est vraiment très dur Wink ), il y a des prix ! (il me semble que c'est environ 200$ Shocked ...).

J'espère avoir été clair, si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile

Dernière édition par HuNt3r le Sam 10 Oct - 09:34 (2009); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 15:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PaIsTe_BeBoU
PaIsTe_

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:11 (2009)    Sujet du message: VGT Répondre en citant

c'est pas sa aussi mais en grandeur mondial par rapport au notre

Visiter le site web du posteur MSN Skype
PaIsTe_TaNnEn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:51 (2009)    Sujet du message: VGT Répondre en citant

Hunter moi je suis deja dessus mais j'ai pas encore eu l'occasion de joué , entre iccup, vileaming , et vgtour pour les tournois mdr y a de quoi faire!!!!

HuNt3r
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 12:16 (2009)    Sujet du message: VGT Répondre en citant

vgtour = vilegaming  Rolling Eyes

MSN
PaIsTe_TaNnEn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 12:30 (2009)    Sujet du message: VGT Répondre en citant

tkt je sais , mais je parle des tournois qu'on peu créer comme on a fait auparavant!!

HuNt3r
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 15:20 (2009)    Sujet du message: VGT Répondre en citant

Ah ! Autant pour moi Smile, je m'excuse

MSN
PaIsTe_BeBoU
PaIsTe_

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 15:31 (2009)    Sujet du message: VGT Répondre en citant

je me suis inscrit PaIsTe_BeBoU

Dt.sKy
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 13:26 (2009)    Sujet du message: VGT Répondre en citant

lol hunt3r t'ouvres un topic alors que tu joues meme pas a vgt Smile

HuNt3r
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:40 (2009)    Sujet du message: VGT Répondre en citant

bah pas le temps, dsl ^^
Mais c'est pour inviter la communauté fra à jouer Smile

MSN
PaIsTe_BeBoU
PaIsTe_

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:53 (2009)    Sujet du message: VGT Répondre en citant

et c'est une bonne idée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: VGT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PaIsTe_ - SCBW Index du Forum -> Autres -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006