Team PaIsTe_ - SCBW Index du Forum
Team PaIsTe_ - SCBW
La team PaIsTe_ n'est pas seulement une team. C'est aussi une team où l'entente et la bonne humeur sont de rigueur.

Team PaIsTe_ - SCBW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] Kaan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PaIsTe_ - SCBW Index du Forum -> PaIsTe_ -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaan
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:27 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Kaan Répondre en citant

Salut moi c'est Kaan et j'adore Starcraft , En Taro Zeratul , je suis pour les Protoss et j'ai 16 ans

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PaIsTe_TaNnEn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:43 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Kaan Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum, dit nous en plus sur toi (avec quelle race tu joues , quel type joueur tu est ou si t'est joueur fast ou low map).

Kaan
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:06 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Kaan Répondre en citant

Moi je suis avec les Protoss , j'adore leurs Zealot et leurs Templiers noirs , comme personnages J'adore Zeratul comme vous avez vue et aussi un peu Jim Raynor et Kerrigan

je suis plutot en Fast map et j'adore les Scenario créé j'en ai toujours voulue en créé une specialement mais jamais j'ai reussit Evil or Very Mad  lol sinon j'ai jamais jouer en Battle.net je sais pas comment y jouer .

Merci

PaIsTe_TaNnEn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:10 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Kaan Répondre en citant

Ben pour joué sur battle.net c'est simple , en tout cas si tu joue avec un jeu original lol, tu lance ton jeu starcraft broodwar , tu va sur multijoueur , battle.net serveur europe, et tu créer un compte ( en 1 min c'est fais) donc si tu joue pas sur le net tu passes à coté de plein de truc.

Kaan
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:31 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Kaan Répondre en citant

oui je le sais Sad

HuNt3r
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 09:50 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Kaan Répondre en citant

Mdr xDDDDDDDD
Pardon Embarassed

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Kaan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PaIsTe_ - SCBW Index du Forum -> PaIsTe_ -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006