Team PaIsTe_ - SCBW Index du Forum
Team PaIsTe_ - SCBW
La team PaIsTe_ n'est pas seulement une team. C'est aussi une team où l'entente et la bonne humeur sont de rigueur.

Team PaIsTe_ - SCBW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pro-Green, L'explication et le renouveau. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PaIsTe_ - SCBW Index du Forum -> Autres -> Problème
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pro-green
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:41 (2009)    Sujet du message: Pro-Green, L'explication et le renouveau. Répondre en citant

Bonjour a tout le monde,

Hey oui, C'est vrai qu'il y a a peux prés 1 Mois, j'avais été spooted avec un hack, C'est vrai, J'ai dis mes explication, C'est du passé.

J'aimerais enlever mon etiquette de hacker car la seul foi ou sais que j'ai use c'etais dans une private game, Et j'avais completement oublié que j'avais mis oblivion. Bref, J'ai pris un nouveau depart dans le jeux, Il n'y aura plus jamais de hack.

Pour ma reputation, J'avais caché a ma nouvelle team " Pro) " Que je n'avais pas eu un passé modelle, Donc des que je verrais le leaders, Les membres, Je leurs informerais de ceci, Et j'espere qu'il auront l'intension de me garder.

Vous pouvez demander a ma team " Pro) " Toute les games que j'ai fais avec eux, il y avais 0 hack, Svp a tout les joueurs fast, Enlever moi cette etiquette, Je suis pret a tout, Meme a 1v1 Tout le monde pour qu'il scan les replays.

" Dsl je ne savas pas dans quelle rubrique le mettre "

Pro)ReDrUm-

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PaIsTe_SyLaR
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:11 (2009)    Sujet du message: Pro-Green, L'explication et le renouveau. Répondre en citant

Bon pour ma part il en faut du crant pour venir faire des excuses public est donc pour ma part cela sera effacé xD mais sache que si jamais on venai de nouveau a dire que tu hack alors cela ne serai vraiment pas jolie aprés de platte excuses !!!

MSN
pro-green
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:09 (2009)    Sujet du message: Pro-Green, L'explication et le renouveau. Répondre en citant

Je comprend très bien,
Et je promet a all, Toute facon j'ai supprimé oblivion, Que j'utiliserais plus jamais oblivion.

MSN Skype
PaIsTe_BeBoU
PaIsTe_

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 22:20 (2009)    Sujet du message: Pro-Green, L'explication et le renouveau. Répondre en citant

c'est noté

Visiter le site web du posteur MSN Skype
pro-green
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:31 (2009)    Sujet du message: Pro-Green, L'explication et le renouveau. Répondre en citant

Merci.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: Pro-Green, L'explication et le renouveau.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PaIsTe_ - SCBW Index du Forum -> Autres -> Problème Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006