Team PaIsTe_ - SCBW Index du Forum
Team PaIsTe_ - SCBW
La team PaIsTe_ n'est pas seulement une team. C'est aussi une team où l'entente et la bonne humeur sont de rigueur.

Team PaIsTe_ - SCBW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Notre canal? Comme à l'époque? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PaIsTe_ - SCBW Index du Forum -> PaIsTe_ -> Informations & Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PaIsTe_TeRsA
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Race: Terran

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 17:58 (2011)    Sujet du message: Notre canal? Comme à l'époque? Répondre en citant

Bonjour à tous!

J'aimerai savoir votre avis pour le retour de notre fameux canal: Op PaIsTe_!
Bien sûr, la présence d'un bot sera indispensable pour la sécurité du canal. Il faudra trouver une personne ayant assez de connaissance sur les bots pour que cela puisse se faire.
Mais, qu'en dîtes vous? Pour moi, avoir un canal c'est indispensable. Je m'explique, lors des ladders, tournoi etc... la présence d'un bot serait très efficace! Aussi, avoir notre propre canal où l'on puisse discuter tranquille, se regrouper etc... ça serait pas mal non? Very Happy

Donnez moi vos avis!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 17:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rick-Ross

Masculin
Race: Rdm

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:15 (2011)    Sujet du message: Notre canal? Comme à l'époque? Répondre en citant

Bah c'est vrai que c'est sympa d'avoir un canal fra, le problème c'est qu'on est plus assez nombreux, dit toi que sur op cool( on dépasse plus du tous les 30, alors si les fra bougent ca va faire un grand vide pour op cool(.
Mais ca serait bien pour les tournois en effet x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: Notre canal? Comme à l'époque?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PaIsTe_ - SCBW Index du Forum -> PaIsTe_ -> Informations & Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006